LA GRAPHISTE

La graphiste Goûtez sa créativité !

Camille Skrzynski revendique la création visuelle made in Orne, au coeur d’un environnement de verdure et de calme, en y apportant des saveurs glamour et modernes.

Elle entame des études d’arts appliqués (peinture, croquis, illustration…), puis intègre une école de graphisme et webdesign pour obtenir son diplôme de designer graphiste. Après quelques années d’expérience dans l’Ouest de la France, Camille jette son dévolu sur l’Orne et y implante sa petite entreprise en tant que graphiste – illustratrice – webdesigner en freelance.

Aujourd’hui, elle croque l’actualité chaque samedi dans le journal du Ouest-France, illustre la parentalité avec humour sur Family-deal.com chaque semaine, dessine pour la marque Cadum (réseaux sociaux)… et travaille avec commerçants, entreprises, industries ou collectivités chaque jour ! :)

En dehors de ses services variés et son environnement, la graphiste a une particularité: Elle n’est pas seule! Pix’elle.pom est entourée de 7 entreprises compétentes et innovantes auxquelles on peut également goûter! Travaillant dans le même univers des TIC, cette proximité a su créer l’émergence d’idées et de collaborations, au sein de leur pépinière Startech61, dans l’enceinte du Conseil Général de l’Orne.

Le 4 mai 2015, Camille publie deux livres illustrés co-écrits avec Candice Anzel (la boss de Family-deal), édités chez Marabout : Le guide des Parents Imparfaits. Tome 1 : La grossesse et Tome 2 : Votre bébé de 0 à 3 ans.

Une graphiste ça se mange comment ?
Comment ça se mange une graphiste ?
A table !